Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des livres, etc.
17 juin 2013

Prix des Lectrices de Elle 2014 !

C’est officiel, ma candidature au Grand Prix des Lectrices de ELLE 2014 a été retenue.

Pour ma deuxième participation (je suis une ancienne de 2008), je suis très heureuse de rejoindre notamment les lectrices et blogueuses :

Jury de septembre :
Val du blog Val aime les livres
Meely du blog Meelly lit

Jury de novembre :
Awa74 du blog Madame bouquine
Ankya du blog La caverne d'Ankya
Musme du blog Le blog de Musme

Jury de décembre :
Galéa du blog Sous les galets

Jury de janvier :
Ennapapillon du blog Enna lit, Enna vit !
Kirili du blog Three Books and a Cup of Tea

Jury de février :
Mior du blog Les livres sont nos maisons de papier

Jury d'avril :
Fleur du blog Les élucubrations de Fleur
Bianca du blog Des livres, des livres !
et moi ;)

Comme je fais partie du jury d'avril, je recevrai mon premier envoi de livres le 29 juillet 2013 ! J'ai hâte.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité