Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des livres, etc.
17 octobre 2018

Je reviens vers vous - Olivier Tallec

Après ses excellents Bonne journée (2014) et Bonne continuation (2016), Olivier Tallec nous revient avec un troisième album, une fois de plus, absolument hilarant ! Le principe ? Faire rire en une page, un dessin unique et une légende. Et ça marche du tonnerre. Ses saynètes révèlent des situations cocasses, décalées, absurdes : un régal ! Rires garantis.

Je reviens vers vous COUV
23 x 29 cm • 56 pages à mourir de rire • 14 €
Rue de Sèvres, octobre 2018

Qu'est-ce que la Mort et le Père-Noël (que l'on trouve en première de couverture de cet album) pourraient bien se dire ? Allez, je vous donne la réponse : « – C’est la petite Zoé de la rue Bonaparte à Neuilly-sur-Seine qui m’envoie. Ça fait trois Noël qu’elle demande une PS4, ça fait trois Noël qu’elle se retrouve avec des livres. » Ahhh, comme j'aime le Père-Noël d'Olivier Tallec ! Ce personnage, présent sur la couverture du coffret regroupant les deux premiers albums m'avait déjà tapé dans l'oeil :

Plaisir-doffrir
Coffret Plaisir d'offrir (Rue de Sèvres, 2017
regroupant Bonne journée (2014) et Bonne continuation (2016)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité