Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des livres, etc.
3 août 2011

Je joue à... d'Emmanuelle Teyras

Voici quatre excellents kits d'imitation de magasin à glisser facilement dans la valise des petits vacanciers, avec un nombre incroyable d'objets prédécoupés – sans oublier des billets et des étiquettes de prix, tout est pensé ! – pour leur permettre de jouer au commerçant pendant des heures ! Au choix :

Mon épicerie / Ma boulangerie
Mon fleuriste / Mon salon de beauté
,
d'Emmanuelle Teyras

– Pour visiter son blog : http://www.emmanuelleteyras.com/

Je_joue_mango_jeunesse 
éd. Mango Jeunesse, 2011 - 5,95 € le kit

Le tout est conçu par Emmanuelle Teyras, qui nous avait déjà bien amusés avec ses autres kits  « Je joue à » : Le restaurant, Le pirate, La maman et Le docteur.

Sans oublier son irrésistible série d'albums à double entrée, « Ce que font toujours... » réalisée avec Maxime Poisot ! Ce que font toujours les vrais super-héros avait d'ailleurs bien fait rigoler Lucien et son petit frère !

cequefonttoujourslessupersh
Retrouvez la fiche de Lucien sur cet ouvrage
sur le site Lecture & Cie !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité