Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des livres, etc.
28 février 2013

Dans mon panier distingué à la Foire internationale du Livre Jeunesse de Bologne !

Chouette nouvelle découverte ici ! Le jury du Bologna Ragazzi Award vient de décerner une mention dans la catégorie Non Fiction au documentaire absolument superbe de Judith Nouvion et Florence Guiraud : Dans mon panier. Félicitations aux artistes ;) !

dansmonpanier2
De La Martinière Jeunesse, 2012

Rien que pour le plaisir, je vous invite à relire les lignes que j'avais écrites sur cet ouvrage à l'occasion de la semaine du goût en octobre 2012.

Et aujourd'hui, c'est aussi la sortie en librairie d'un bel album (avec des flaps et un impressionnant pop-up final) pour les petits loups signé Florence Guiraud – je vous en reparle bientôt :

droledepiquenique
Seuil jeunesse, février 2013

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité