Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des livres, etc.
22 janvier 2013

Mon hippopotame - Janik Coat

Il y a trois ans, Janik Coat (Lire ABC bestiaire) nous épatait avec son imagier géant (33 x 30 cm) tout-carton qui nous représentait sous tous les angles et dans tous ses états un sacré hippopotame !

MON-HIPPOPO
éd. Autrement, en librairie depuis 16 janvier 2013
 nouvelle édition, nouveau format, nouveau prix !

Ainsi, à chaque page, ce drôle d'animal devenait pour notre plus grand plaisir petit, grand, opaque, transparent, fin, épais, net, flou, léger, lourd, doux, rugueux... et exprimait par là même aux petits une ribambelle de notions et leur contraire.

Hier épuisé, cet album tout-carton à matières est aujourd'hui réédité dans un plus petit format (22 x 20 cm) et à un plus petit prix (14,95 € au lieu de 18 €) : c'est drôlement chouette, je vais pouvoir me remettre à l'offrir aux mini-pouces de mon entourage ;) !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité