Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des livres, etc.
3 juillet 2012

Tout ce qui brille... la suite !

Je vous faisais partager mon enthousiasme, il y a quelques jours, pour le roman d'Anne Godbersen : Tout ce qui brille et vous évoquais une suite, parue aux États-Unis, dont j'attendais la traduction française avec impatience. Bonne nouvelle, le 2e tome, intitulé Une Saison à Long Island, est enfin annoncé chez Albin Michel-Jeunesse pour novembre prochain. Comme j'ai hâte de retrouver les élégantes héroïnes Letty Larkspur, Cordelia Gray et Astrid Donal !

une_saison_a_long_island
Éd. Albin Michel-Jeunesse, Coll. Wiz
A paraître en novembre 2012

La couverture (j'espère définitive) est encore une fois très séduisante, ne trouvez-vous pas ? Je ne crois pas me tromper en pensant que c'est toujours Sophie Leblanc qui l'a réalisée... Je vous invite vraiment à découvrir les illustrations, très féminines, de cette artiste sur http://sofk.free.fr et à visiter son site www.sophieleblanc.com

Ne manquez pas également de feuilleter les ouvrages suivants parus chez Milan Jeunesse, qu'elle a magnifiquement illustrés : La Mode (2007, nouvelle édition à paraître en septembre 2012) et Bienvenue au japon (2009)

lamode_leblanc 9782745940834_couverture_tailleZoom
Éd. Milan Jeunesse
Voir des extraits

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité