Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des livres, etc.
30 octobre 2011

CONCOURS : Gagnez un lot de livres pour la jeunesse !

Voici un p'tit lot de livres particulièrement aimés que vous pouvez remporter. Pour participer à ce concours réservé aux personnes résidant en France Métropolitaine, il vous suffit tout simplement de poster un commentaire sous cet article jusqu'au lundi 7 novembre 23h59. Je tirerai au sort le gagnant ou la gagnante ! J'annoncerai le résultat le mardi 8 novembre.

Voici la composition du lot :
– quelques titres ont déjà été présentés sur le site Lecture & Cie

Personne_ne_bougelesecretdejeanneJe_ne_suis_pas_Eugenie_Grandetlecantiquesdeselfesmuetteau_pays_des_pierres_de_lune

ADAM, Olivier. Personne ne bouge. École des loisirs, 2011 [Lire ma chronique]
ALMERAS, Arnaud / Robin. Le Secret de Jeanne. Albin Michel-Jeunesse, 2011

CASSIM, Shaïne. Je ne suis pas Eugénie Grandet. École des loisirs, 2011
CHIROUSSE, Myriam. Le Cantique des elfes. Thierry Magnier, 2011
CORTEY, Anne / PICHARD, Alexandra. Muette. Autrement, 2011 [Lire ma chronique]
SOLLOGOUB, Tania. Au Pays des pierres de lune. École des loisirs, 2011 [Lire ma chronique]

A vos commentaires.. et bonne chance ;) !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité