Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des livres, etc.
23 avril 2011

SYLVIE DESHORS, ALICE KUIPERS... DES AUTEURS QUE J'AIME SUIVRE...

Le mois prochain, j'attends spécialement le nouveau roman de deux auteurs :

L'inconnue des andes de Sylvie Dehors, dont j'avais adoré Mon amour kalachnikov. Justement, dans son prochain roman noir qui paraîtra le 4 mai prochain, on y retrouvera son héroïne Agathe, en partance pour l'Equateur. Là-bas, elle mènera l'enquête sur la soudaine disparition d'une jeune fille...

L_inconnue_des_andes_de_Sylvie_Deshors

L'inconnue des andes, de Sylvie Deshors. Rouergue DoAdo Noir, mai 2011

Et 2 filles sous un toit d'Alice Kuipers, qui m'avait énormément touchée avec son premier titre Ne t'inquiète pas pour moi. Dans son roman qui paraîtra aussi le 4 mai prochain, nous y lirons le journal intime de son héroïne, Sophie, marquée par la mort de sa sœur, dans lequel elle consigne ses souvenirs, ses états d'âme, etc. Un roman qui s'annonce poignant !

2_filles_sous_un_toit_d_Alice_Kuipers
Note du 15.05.2011 :
Voir ma critique de ce roman sur le site Lecture & Cie

2 filles sous un toit, d'Alice Kuipers. Albin Michel-Jeunesse Wiz, mai 2011

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité